Aujourd’hui c’est lundi, le début d’une nouvelle semaine, le commencement d’une nouvelle histoire… Nous voulons, vous faire découvrir de nouvelles applications qui seront vos indispensables bien-être.

La beauté du lundi

Changeons les mœurs, et arrêtons d’associer le lundi au désespoir, à la tristesse et à la fatigue… Pauvre lundi qui, lui, ne, souhaite pas refléter toutes ces ondes négatives. En effet vous vous dites que c’est la fin de votre magnifique week-end envolé à jamais. Mais au contraire, voyez le positif, le lundi, vous raconterez à vos collègues vos merveilleux moments passées en fin de semaine. Ce sera le moment de vous mettre en lumière et d’engager de belles et intéressantes discussions, qui permettront la création et le renforcement de nouveaux liens d’amitiés.

Ces applications seront vos nouveaux alliés

Nous voulons à tout prix, assurer votre bien être, votre santé mentale et physique. Pour cela nous avons trois superbes applications à vous présenter.

  • L’incontournable « Yuka », il n’est absolument plus possible de se doter d’un téléphone sans cette application faisant fureur.

Tutoriel : Vous choisissez un produit, vous flashez le code barre, et yuka vous apporte une analyse détaillée du produit, et vous le note sur 100. L’application permet de déterminer si le produit est bon ou pas pour votre santé, et le justifie par une fiche détaillée. Bien évidemment si le résultat est désastreux, Yuka se charge de vous recommander des produits de substitution meilleurs pour votre santé.

Désormais, Yuka vous accompagnera lors de vos courses pour analyser les produits alimentaires ou cosmétiques souhaités. A vous la bonne hygiène de vie, et une santé assurée.

  • Vous êtes un amateur de plantes, nous avons l’application faites pour vous « Plantsnap ».

 Tutoriel : Vous prenez en photo un végétal, Plantsnap va vous l’identifier, et vous donnera une fiche détaillée afin de bien vous en occuper. (S’il lui faut du soleil, combien de fois faut-il l’abreuver…). De plus vous pouvez par la suite créer votre collection et la partager à votre entourage.

Renouez avec la nature, elle vous devra ça par une plantation qui fera des envieux.

  • Vous deviendrez enfin la meilleure version de vous-même grâce à « Petit bambou ». Le lancement de cette application s’est accompagné d’un déferlement d’avis positifs.

Petit bambou vous initie à la méditation en vous donnant des séances d’une dizaine de minutes chaque jour. Des exercices simples qui vous redonneront de la force pour affronter tous les soucis de la vie quotidienne, petits ou grands. Cette application vous offre 8 séances gratuites afin de vous prouver ses bienfaits neurologiques, à vous de tester et d’apprécier le la sérénité que vous en retirerez.

Fini le stress, l’anxiété, l’angoisse à vous la belle vie.

De rien, ce fut un plaisir de vous partager ces nouveaux outils.

Bon lundi 😊.

Vous trouverez ci-dessous les liens des différentes applications :