Depuis quelques années, le tote bag est devenu très en vogue. Ce petit sac 100% coton fait l’unanimité aussi bien chez les femmes que chez les hommes. Mais ce n’est pas tout, cet accessoire est à la fois fashion et bon pour l’écosystème, que demander de mieux ?

Eh oui, on peut être stylé et responsable, on va vous le prouver.

1 : C’est écologique

Le tote bag est un sac 100% en coton, pouvant être une bonne alternative aux sacs plastiques qui étouffent notre planète. C’est vrai qu’il y en a plus qu’assez, de retrouver des milliers de sacs plastiques sous les mers, ôtant la vie de nos petits crustacés. C’est pour cela que nous devons nous mobiliser, et faire nos courses avec ce super tote bag qui fera parfaitement l’affaire. Cet accessoire est plus résistant que jamais, à lui la longue durée de vie. Et s’il a une tâche, on le lave et le revoilà comme neuf. N’est-ce pas magique ?

Rappel : le sac plastique est fragile, un meurtrier et non recyclable.

2 : C’est pratique

Cet accessoire se plie en 4 et même en bien plus encore. Il ne prend pas du tout de place et vous pouvez le transporter partout: dans votre sac, voiture ou encore votre poche de blouson.

3 : C’est personnalisable

Devenir une fashion victime avec un tote bag ? C’est largement faisable. Vous pouvez soit en acheter un avec un design tout fait, qui est à votre goût, ou soit le rendre unique ! En effet il est possible de le personnaliser, avec votre identité, vos initiales ou votre dicton favori. Ce sac, est un moyen simple pour communiquer sa façon de penser ou ses goûts tels qu’ils soient.

4 : C’est accessible

Il est vendu à un prix très bas, pour que tout le monde puisse se le procurer.

5 : C’est un sac multifonction

Il dispose de plusieurs casquettes :

  • Ce merveilleux sac peut vous accompagner faire vos courses: vive l’écoresponsabilité.
  • Il peut devenir votre nouveau sac d’école ou de travail.
  • Le tote bag peut aussi se transformer en un sac de plage où vous y mettriez votre crème solaire, serviette, bouteille d’eau…

 

 Désormais il vous sera indispensable de vivre sans un tote bag.